Prix Européen de Littérature de la Ville de Strasbourg, sous le patronage du Conseil de l’Europe

Le vendredi 22 mars s’est déroulé, à Strasbourg, la deuxième séquence des journées « Rencontres Européennes de Littérature ». Le Conseil de l’Europe, qui se fait l’écho de cet événement dans sa newletter de février 2013, met ces journées de littérature européenne en perspective avec l’entreprise éditoriale menée à bien par Les Lettres Européennes: Lettres Européennnes, Manuel d’Histoire de la Littérature Européenne.

Notre souhait est, dorénavant, que l’édition numérique enrichie de cet ouvrage, qui est mise en chantier à partir de cette année bénéficie du patronage du Conseil de l’Europe.

Les membres du Bureau Les Lettres Européennes rencontreront, au printemps 2014, les collectivités territoriales ayant fait connaître leur intérêt pour l’entreprise : Conseil Général du Nord, Communauté Urbaine de Strasbourg, Salon de Littérature Européenne de Cognac.

Cet article a été publié dans Non classé. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.