Remarques

De notre côté, nous vous ferons parvenir la liste de tous les membres des Lettres Européennes, ainsi que leurs coordonnées, si nous avons l’accord de tous.

Nous vous enverrons également la liste des domaines européens pour lesquels nous avons des contributeurs et/ou pour lesquels nous souhaitons des contributeurs.

Nous enverrons, comme promis, les contributions définitives considérées comme exemplatives du colloque d’avril 2015 à Lille3.

Merci de votre côté de nous dire quelles sont vos suggestions concernant le modus operandi, le mode de publication, la façon dont votre contribution sera valorisée, les questions mises au point lors de la réunion de travail en Ulster/ été 2015 (questions à amender, compléter, reformuler,…). Merci, bien sûr, de nous décrire quel est, selon vous, le public cible de notre entreprise.

Enfin, la question du financement reste intégralement posée. Un prochain courriel proposera à tous la lettre qui sera postée à destination des députés européens représentant au Parlement la Région Nord/Pas-de-Calais/ Picardie (France). Si vous acceptez cette démarche, il serait bien qu’un tel courrier parvienne aux Parlementaires européens représentant la langue et la culture que vous défendez et enseignez (au Nord, à l’Ouest, au Sud, au Centre, à l’Est de l’Union Européenne).

Cet article a été publié dans Non classé. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.