Remise à jour du chapitre 16 : Après la chute du mur de Berlin.

a)      D’ici le mois de juin 2016, les communications abouties du colloque d’avril 2015 Après la chute du mur, une nouvelle géographie littéraire en Europe ? seront adressées à l’ensemble des spécialistes désirant travailler au nouveau chapitre 16 de la future réédition du Manuel d’Histoire de la Littérature Européenne.

b)      De la même façon, les questions établies lors de la session de travail de juillet 2015 à l’Université d’Ulster seront adressées à l’ensemble des spécialistes évoqués ci-dessus.

c)       Les participants au colloque d’avril 2015 à l’Université de Lille3, peuvent, s’ils le désirent, retravailler en fonction de ces données a) et b) la communication qu’ils souhaitent voir publiée dans les Actes du colloque.

d)      D’ici le mois de juin 2016, toujours, une liste des contributeurs déjà sollicités et ayant donné leur accord sera adressée à tous. Merci à chacun de bien vouloir, dès à présent, nous confirmer sa participation pour son domaine de spécialité, ainsi que nous communiquer des pistes d’autres spécialistes d’autres domaines littéraires, pour lesquels nous n’aurions pas encore de contributeurs.

Cet article a été publié dans Non classé. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.