Remise à jour et mise au point d’une édition traditionnelle et d’une édition numérique enrichie de Lettres Européennes, (Manuel d’) Histoire de la Littérature Européenne et constitution et dépôt de dossiers de financement.

Les Editions Invenit, représentées par Dominique Tourte, qui sera présent le 8 novembre à Lille, Diffuseur : les Editions des Belles Lettres, nous ont fait savoir leur intérêt pour le projet et leur désir de nous accompagner pour parachever une aventure qui connait le succès depuis un quart de siècle maintenant.

Ce projet éditorial fera l’objet d’une des entrées d’un contrat de territoire entre le CNL et la Région Nord/ Pas-de-Calais, contrat destiné à encourager les initiatives innovantes en Région, autour de la filière Livre.

Autre dossier qu’il faudra commencer à remplir le 8 novembre : le dossier Erasmus+, regroupant l’ensemble de nos actions pédagogiques, culturelles et éditoriales, financé par la Commission Européenne.

Un dossier encore: le dossier Centre National du Livre à double entrée :

a) l’entrée Résidences d’écrivains

b) l’entrée remise à jour/ édition numérique enrichie de l’ouvrage Lettres Européennes, Manuel d’Histoire de la Littérature Européenne.

Cet article a été publié dans Non classé. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.